Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Frapper à la porte du Temple le Mer 20 Mai - 18:39

Rampa

Néophite
Néophite
Bonjour mes FF.°. ,
j'ai connu l'accacias à l'orient de Tours il y a quelques années, puis j'ai déménagé et j'ai quitter la F.°. M.°.
Est-il possible de frapper à la porte de votre Temple, suis très intéressé par la R+C ou votre Obédience
Merci de vos réponses

Acc .°. Frat .°.

2 Re: Frapper à la porte du Temple le Jeu 25 Juin - 10:35

af@glfmm.org

Modérateur
Modérateur
Bonjour,
si tu es intéressé par notre obédience, le plus simple est de m'écrire à gs@glfmm.org afin que je puisse t'orientai vers la loge la plus proche de chez toi.

En ce qui concerne la R C: les enseignement qui y sont relatifs ne dépendent pas de la Grande Loge mais du Suprême Conseil. Là aussi écris-moi et je transmettrai au président du Suprême Conseil. IL est à noter que depuis cette année, il n'est plus nécessaire d'être membre de la GLFMM pour être membre d'un atelier supérieur dépendant du Suprême Conseil. Il suffit d'être membre actif d'un atelier bleu quelque soit l'obédience d'appartenance et de répondre aux conditions initiatiques idoines.

Frat.:.

http://www.glfmm.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]