Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amorc française le Jeu 3 Mar - 16:11

marpa

Néophite
Néophite
Bonjour,
J' aurais voulu savoir quelle était votre position sur l' Amorc française...
Je sais de source sure qu' il y a une déviance datant de plusieurs décennies concernant le (couple) fondateur...

Ils ne sont pas récupérés par les membres actifs du réseau, il y a aussi des appointances avec le bouddhisme dégénéré Kagyu et probablement les réseaux gouvernementaux français...

Etant donné qu' ils n' ont que peu de chance d'évolution...Quel est le sens de cette mascarade ?

2 Re: Amorc française le Lun 7 Mar - 16:12

Ortho

Néophite
Néophite

marpa a écrit:Bonjour,
J' aurais voulu savoir quelle était votre position sur l' Amorc française...
Je sais de source sure qu' il y a une déviance datant de plusieurs décennies concernant le (couple) fondateur...

Ils ne sont pas récupérés par les membres actifs du réseau, il y a aussi des appointances avec le bouddhisme dégénéré Kagyu et probablement les réseaux gouvernementaux français...

Etant donné qu' ils n' ont que peu de chance d'évolution...Quel est le sens de cette mascarade ?

L'Amorc a été un mouvement fondé par S.LEWIS qui était un chercheur sans doute sincère, puisqu'il a reçu des transmissions des anciens mouvements "Rose-Croix" Français disparus sous l'Occupation Nazie.(ceux de Papus par exemple).
Son fils Ralph Maxell l'a fait prospérer à la sauce Américaine.Des membres en France comme Raymond BERNARD l'ont développé, puis son fils Christian, si je me rappelle bien...C'est un Mouvement moderne sans vraiment de racines authentiques,qui a prospéré sur le mode "New Age" à ses débuts.J'y ai connu des gens sincères qui se sont sentis floués et déçus, d'autres qui s'y sont sentis en harmonie...C'est une histoire personnelle à chacun.La multiplication des mouvements, des Obédiences prouve la Division de l'Initiation, qui ne peut rester Une (le Diviseur est le moteur essentiel de Tout=voir la Création du corps humain qui est une longue suite de divisions de cellules en un Tout authentique, lui!).
Quant à la tradition Kagyupa du Bouddhisme Tibétain, elle est une des quatre Ecoles de cette Voie avec les Sakyapas,Nygmapas et Gelugpas...on ne peut plus authentiques au ...Tibet!
Maintenant, comme les autres Elle se divise sous le problème de la reconnaissance des 'Trulkous" ou "Maîtres incarnés ou émanations", exactement, à savoir qui est quoi et quel est le vrai , avec l'influence Chinoise derrière qui veut récupérer un "Maître" Chef et Dirigeant d'une des deux grandes lignées religieuses au Tibet "annexé" par la RCP depuis 1949...pour gouverner raisonnablement au Tibet, la population autochtone, ou du moins ce qu'il en reste...
L'Amorc n'a aucun rapport avec eux.
Bonne journée.
Ortho.

--------------

3 Re: Amorc française le Mar 8 Mar - 8:29

marpa

Néophite
Néophite
Very Happy
Merci pour la réponse.
Il faut voir si on relie rose croix et dite "amorc" sortant mystérieusement d' on ne sais où..
Savoir de quoi est-ce qu' on se réclame ?

Pour tout dire la rose croix, je l' ai fondé comme le bouddhisme Kagyu...
J' ai donc mon mot à dire sur le sujet, et désolé de l' expression mais ton "tissu de connerie" tu le gardes pour d' autres...
Pour tout ce qui est "tulku" et Chine, tu es à côté de tes pompes..

Ce n' est pas grave, mais force est de constaté que la rose croix collégiale française est une merde sans nom, que l' imperatus n' a rien à y foutre...
Ils ne me plaisent pas, on plus ou moins obtenu la complaisance de l' état pour mettre dans une situation malsaine les autorités tibétaines(pression diplomatique ?).
Tôt ou tard tout se sait, et les pendules seront remises à l' heure...

4 Amorc le Jeu 10 Mar - 16:33

Ortho

Néophite
Néophite

Tu peux vérifier, quand tu veux ce que j'ai dit.Ainsi j'ai écrit Laughing

5 Re: Amorc française le Jeu 10 Mar - 16:36

Ortho

Néophite
Néophite
Laughing
As-tu au moins, vérifié mes infos?... Question

6 Re: Amorc française le Ven 11 Mar - 8:15

marpa

Néophite
Néophite
Hello,
Benh en fait ya rien à vérifier, la rose croix ne disparaitra tant que je vivrais sur terre.Il me suffit de remonter le temps pour tout recentrer sur l' ordre ainsi que son évolution...
Tu cites peu être des gens qui ont déjà été radiés...
Faux archi-faux la rose croix existait dans d' autres pays, elle aurait pu disparaître c' est sûr, cela ne tient qu' aux membres...
D' aileurs aux états-unis dans les années 70, on était en contact avec eux, avant nos décès et que tout dégénère avec la rose croix française et super giscard..

Attention à ce que tu dis, en connaissance de cause ou non...
Bonne journée de la part d' Hitler...
Si tes propos étaient vrais pourquoi m' auraient-ils annexé l' esprit étant petit ? Suspect

7 Re: Amorc française le Ven 11 Mar - 8:29

marpa

Néophite
Néophite
Je suis l' unique autorité planétaire sur les enseignements et l' ordre et aussi tout ce qui se réclame de ce nom...
Peu être ces ânes de rosicruciens français ont monté une parralèle..que j' examinerai dans le moindre détail dès que possible...
Je ferai tout péter si il y a le moindre vice de forme, et ensuite je leur arrache la gueule sur plusieurs décennies quitte à fermer l' ordre...
Je serai extrêment pointilleux sur leur évolution, quand au statut d' Imperator j' en veux pas...
Bizarre que le gouvernement ne réponde pas à mes courriers sur le sujet....

pirat

8 Re: Amorc française le Ven 11 Mar - 8:31

marpa

Néophite
Néophite
Et toi Ortho fais-tu partie d' une obédience (cercle)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]