Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

uranum

Néophite
Néophite
BONJOUR
peut etre serait il bon de signaler : le maitre inconnu cagliostro de marc haven dervy!!
ps pour octave voir la nouvelle edition la rose rouge et la croix d'or chez le mercure dauphinois

uranum

Néophite
Néophite
j'oubliaisaussi
magie et sociétés secrètes de michel monereau auteur editeur
un petit bouquin sympa :ISIS de villiers de l'isle-adam !!!!!!

uranum

Néophite
Néophite
bonjour
les rites egyptiens : philosophie et morale de jl de biasi

ousermaatre

Néophite
Néophite
mr ambelain également a je pense de bons ouvrages comme franc maçonnerie d'autrefois

Invité

Invité
J.L. DE BIASI: "ABC d'ésotérisme maçonnique: secrets des rites égyptiens". Merci au Grand Secrétaire, pour son avis sur ce livre: c'est exactement ce que j'en avais pensé en le lisant, mais, n'ayant jamais visité une Loge pratiquant un rite égyptien, je craignais que, malgré la grande similitude annoncée avec les autres rites au niveau des Loges bleues, quelques spécificités m'aient échappé. C'est pour cette raison que j'avais demandé l'avis de Maçons égyptiens expérimentés. Ma perplexité devant certains aspects de l'ouvrage est confortée et je me joins à la recommandation de prudence.

Dernière édition par jean33000 le Sam 19 Sep - 22:22, édité 1 fois (Raison : Corrections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2